La lecture s’effectue facilement et agréablement car agrémentée des pensées de la narratrice en supplément de l’action servant de toile de fond et offrant ainsi des heures de détente savoureuses.

Carey - Celle qui a tous les dons - Atramentum
Article Original
Ce roman aborde un thème vu et revu avec une originalité inédite. La jeunesse du narrateur principal permet d’avoir un regard inédit sur le déroulement d’une apocalypse provoquée par des zombies et le traitement même des caractéristiques des morts-vivants change de ce qui se fait habituellement, permettant au récit d’apporter un véritable vent de fraîcheur dans le genre déjà si exploité.
 
Outre les folles péripéties traversées par les protagonistes principaux on prend plaisir à suivre l’évolution de Mélanie qui, du haut de ses dix ans, est de loin une des héroïnes les plus intrépides ayant survécu à une fin du monde fictive. La lecture s’effectue facilement et agréablement car agrémentée des pensées de la narratrice en supplément de l’action servant de toile de fond et offrant ainsi des heures de détente savoureuses.
 
A lire et relire sans modération.
 
Margaux D. - Atramentum
Publié le 29 décembre 2016

à propos de la même œuvre